Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Omers PE en négociations pour acheter Trescal à Ardian

Marché : Omers PE en négociations pour acheter Trescal à Ardian

tradingsat

PARIS (Reuters) - Omers Private Equity, l’activité dédiée à l’investissement en private equity du fonds de pension canadien Omers, est entrée en négociations exclusives avec Ardian en vue de prendre le contrôle de Trescal, le spécialiste mondial des services de métrologie.

La transaction, qui valorise la société à environ 670 millions d’euros, est soutenue par le management de Trescal dirigé par son PDG, Olivier Delrieu, précise les trois groupes dans un communiqué commun.

Le senior management de Trescal, qui répare et entretient des instruments de tests et de mesures, réinvestira aux côtés d’Omers PE.

Basé à Paris, Trescal gère 110 sites répartis dans 22 pays couvrant l’Europe, l’Amérique du Nord et du Sud et l’Asie et emploie plus de 3.000 employés dans le monde.

(Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2017 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...