Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nigeria : Premier conseil des ministres depuis des mois pour Buhari

Nigeria : Premier conseil des ministres depuis des mois pour Buhari

Marché : Nigeria: Premier conseil des ministres depuis des mois pour BuhariMarché : Nigeria: Premier conseil des ministres depuis des mois pour Buhari

ABUJA (Reuters) - Le président nigérian Muhammadu Buhari a présidé mercredi son premier conseil des ministres depuis son retour de Grande-Bretagne le 19 août dernier, pays où il a séjourné plus de trois mois pour des raisons médicales.

Après une première hospitalisation à Londres entre janvier et mars, le dirigeant nigérian, qui est âgé de 74 ans, était retourné le 7 mai en Grande-Bretagne pour des traitements supplémentaires.

On ignore de quelle maladie souffre le président, qui a passé plus de temps en Grande-Bretagne qu'au Nigeria depuis le début de l'année.

Sa participation à un premier conseil des ministres la semaine dernière avait été annulée, ce qui avait soulevé de nouvelles interrogations sur son état de santé.

(Felix Onuah; Jean-Stéphane Brosse pour le service français)

Copyright © 2017 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...