Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Lufthansa signe un accord de rachat d'actifs d'Air Berlin

Marché : Lufthansa signe un accord de rachat d'actifs d'Air Berlin

Marché : Lufthansa signe un accord de rachat d'actifs d'Air BerlinMarché : Lufthansa signe un accord de rachat d'actifs d'Air Berlin

(Reuters) - Lufthansa a accepté de racheter une partie des actifs de la compagnie aérienne allemande Air Berlin pour environ 210 millions d'euros, a annoncé Air Berlin jeudi.

L'accord comprend la compagnie autrichienne de tourisme d'Air Berlin, Niki, sa compagnie régionale LG Walter et 20 avions supplémentaires, a-t-elle précisé dans un communiqué, ajoutant que le prix de rachat était encore susceptible d'être ajusté.

Les négociations avec la compagnie britannique easyJet et d'autres candidats au rachat d'actifs de la compagnie se poursuivent, a ajouté Air Berlin.

(Maria Sheahan, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

Copyright © 2017 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...