Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Le patron de Voestalpine deviendra président du conseil de surveillance d'Infineon

Marché : Le patron de Voestalpine deviendra président du conseil de surveillance d'Infineon

Marché : Le patron de Voestalpine deviendra président du conseil de surveillance d'InfineonMarché : Le patron de Voestalpine deviendra président du conseil de surveillance d'Infineon

FRANCFORT (Reuters) - Infineon Technologies a déclaré vendredi que le conseil de surveillance proposera un siège à Wolfgang Eder, le patron de Voestalpine, dans l'idée qu'il en assume la présidence ultérieurement.

"Le conseil de surveillance considère que le Dr. Eder est parfaitement apte à assumer sa présidence à moyen terme", dit le groupe de semiconducteurs allemand dans un communiqué.

Wolfgan Mayrhuber, l'actuel président âgé de 70 ans, démissionnera à l'occasion de l'assemblée générale annuelle du 22 février. L'intérim sera assuré par Eckart Sünner, membre du conseil de surveillance.

(Maria Sheahan, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Copyright © 2018 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...