Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Lachlan Murdoch sera le DG de Fox après la vente des actifs à Disney

Marché : Lachlan Murdoch sera le DG de Fox après la vente des actifs à Disney

Marché : Lachlan Murdoch sera le DG de Fox après la vente des actifs à DisneyMarché : Lachlan Murdoch sera le DG de Fox après la vente des actifs à Disney

(Reuters) - Le fils aîné de Rupert Murdoch, Lachlan, succédera à son frère James à la direction générale de Twenty First Century Fox, une fois la vente d'actifs dans le cinéma et la télévision à Walt Disney finalisée.

Lachlan et Rupert Murdoch co-présideront ce nouveau Fox. L'actuel directeur financier John Nallen assurera également les fonctions de directeur général adjoint, a précisé Fox mercredi.

Fox a décidé l'année dernière de vendre une partie des ses activités dans le cinéma et la télévision à Walt Disney, une opération de 52,4 milliards de dollars (44,46 milliards d'euros) qui sera soumise cet été au vote des actionnaires.

(Munsif Vengattil à Bangalore; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2018 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...