Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Intel propose une nouvelle mise à jour de ses patches défectueux

Marché : Intel propose une nouvelle mise à jour de ses patches défectueux

Marché : Intel propose une nouvelle mise à jour de ses patches défectueuxMarché : Intel propose une nouvelle mise à jour de ses patches défectueux

(Reuters) - Intel a demandé aux fabricants d'ordinateurs de cesser d'utiliser des correctifs qu'il a diffusés pour régler les failles de sécurité de ses puces et de commencer à tester une nouvelle mise à jour.

Le groupe a dit lundi qu'il souhaitait que les fabricants et les spécialistes des centres de données cessent d'utiliser les patches actuels destinés aux failles Meltdown et Spectre, qui pourraient permettre à des pirates informatiques d'avoir accès à des informations sensibles sur des ordinateurs équipés de ses processeurs.

Ces correctifs amènent les ordinateurs équipés d'anciens processeurs Broadwell et Haswell à redémarrer plus souvent qu'à l'habitude.

Intel demande à la place à commencer à tester une mise à jour de ses patches disponibles depuis ce week-end.

Le 3 janvier, Intel a confirmé que ses processeurs étaient vulnérables aux failles Spectre et Meltdown.

(Stephen Nellis; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français)

Copyright © 2018 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...