Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : General Motors nomme Dhivya Suryadevara directrice financière

Marché : General Motors nomme Dhivya Suryadevara directrice financière

Marché : General Motors nomme Dhivya Suryadevara directrice financièreMarché : General Motors nomme Dhivya Suryadevara directrice financière

(Reuters) - General Motors a annoncé mardi la nomination de Dhivya Suryadevara, 39 ans, au poste de directrice financière à compter du 1er septembre, en remplacement de Chuck Stevens qui part à la retraite.

Entrée dans le groupe en 2005, nommée en juillet 2017 vice-présidente en charge de la corporate finance, Dhivya Suryadevara a été en première ligne pour la vente de la filiale européenne Opel à PSA et l'acquisition de la start-up de voitures autonomes Cruise, dans laquelle le groupe japonais SoftBank a récemment investi, a déclaré GM dans un communiqué.

Chuck Stevens restera à ses côtés comme conseiller avant son départ à la retraite prévu le 1er mars 2019, après plus de 40 ans de carrière chez GM, a ajouté le constructeur de Detroit.

(Ankit Ajmera à Bangalore, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2018 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...