Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Elliott détient près de 10% de Stada face à Cinven et à Bain

Marché : Elliott détient près de 10% de Stada face à Cinven et à Bain

Marché : Elliott détient près de 10% de Stada face à Cinven et à BainMarché : Elliott détient près de 10% de Stada face à Cinven et à Bain

FRANCFORT (Reuters) - Stada a fait savoir jeudi que Paul Singer, fondateur du fonds activiste Elliott, détenait près de 10% du capital du génériqueur à la suite d'une récente opération de capital investissement.

Bain Capital et Cinven ont pris le contrôle de Stada la semaine dernière par le biais d'une offre de 5,3 milliards d'euros, la plus grosse OPA sur une société cotée allemande jamais lancée par des fonds de capital investissement.

Le laboratoire allemand a précisé jeudi que Singer détenait 9,6% de son capital au 18 août, faisant ainsi taire les conjectures voulant qu'il ait présenté ses titres à la vente.

Bain et Cinven ont récupéré 63,8% du capital de Stada par leur OPA.

(Alexander Hübner et Tom Sims, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Copyright © 2017 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...