Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Marché : COR-Airbus nomme Eric Schulz nouveau directeur commercial

mardi 28 novembre 2017 à 09h05
Marché : Airbus nomme Eric Schulz nouveau directeur commercial

PARIS (Reuters) - Corrige le prénom d'Eric Schulz au §5

Airbus a annoncé mardi la nomination d'Eric Schulz, actuel responsable des avions civils chez Rolls-Royce, comme nouveau directeur commercial pour succéder à John Leahy.

Reuters avait rapporté lundi que le groupe aéronautique avait porté son choix sur Eric Schulz, 54 ans.

"Nous sommes ravis qu'Eric Schulz rejoigne notre équipe. Il dispose d'une vaste expérience internationale dans l'industrie aérospatiale, d'une profonde connaissance des opérations aériennes et des moteurs aéronautiques, ainsi que de compétences reconnues dans la mise en place et la direction efficace de vastes organisations dans des environnements complexes", a indiqué Airbus dans un communiqué.

"Ces qualités et expériences font de lui le successeur idéal de John Leahy à un tournant déterminant dans l'évolution de notre entreprise", a ajouté le groupe aéronautique.

Eric Schulz, qui sera directement rattaché au CEO Tom Enders, rejoindra Airbus fin janvier 2018. John Leahy restera quelques mois à ses côtés pour une période de transition avant de prendre sa retraite.

"Airbus fait ses adieux à son légendaire vendeur d'avions, John Leahy, qui a vendu plus de 16.000 appareils en près de 33 ans de service", a ajouté le groupe dans un communiqué.

(Gilles Guillaume, édité par Matthieu Protard)

Copyright © 2017 Thomson Reuters

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat