Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Allianz va présenter une nouvelle stratégie en novembre

Marché : Allianz va présenter une nouvelle stratégie en novembre

Marché : Allianz va présenter une nouvelle stratégie en novembreMarché : Allianz va présenter une nouvelle stratégie en novembre

FRANCFORT (Reuters) - Allianz prévoit de présenter une nouvelle stratégie en novembre visant à simplifier sa gamme de produits, a déclaré le président du directoire de l'assureur allemand au quotidien Handelsblatt dans une interview publiée vendredi.

"Nous travaillons déjà dessus au sein de l'organisation et nous présenterons les résultats fin novembre", a déclaré Oliver Bäte au journal allemand.

Le groupe vise un taux de satisfaction pour sa clientèle supérieur à la moyenne du marché ou au-dessus de ses concurrents, a-t-il ajouté.

"Si Uber ou JD.com réfléchissent avec qui ils aimeraient travailler, ils devraient dire: Idéalement avec Allianz", a-t-il déclaré, sans plus de précisions.

(Maria Sheahan, Claude Chendjou pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Copyright © 2018 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...