Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Manpower : Des résultats trimestriels en hausse

Manpower : Des résultats trimestriels en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dévoilés ce vendredi avant l'ouverture de Wall Street, les résultats du premier trimestre de Manpower ont été marqués par une progression du bénéfice net en glissement annuel.

Celui-ci est en effet ressorti à 74,4 millions de dollars, soit un bénéfice par action (BPA) (dilué) de 1,09 dollar, contre 71,7 millions représentant 98 cents un an auparavant.

Le chiffre d'affaires a, lui, augmenté de 4% par rapport aux 3 premiers mois de 2016 à 4,8 milliards de dollars.

La période inclus des charges de restructuration qui ont réduit le BPA de 30 cents, a précisé le spécialiste américain de l'intérim et du recrutement, qui a également déploré la vigueur accrue du dollar par rapport à plusieurs monnaies étrangères. Les revenus auraient il est vrai augmenté de 7% à changes constants et le BPA dilué de 14%.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...