Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Manpower : Des résultats en hausse au quatrième trimestre

Manpower : Des résultats en hausse au quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Manpower a fait état ce mercredi d'un bénéfice net de 123,9 millions de dollars, soit un bénéfice par action (BPA) dilué de 1,66 dollar, au titre du dernier trimestre de son exercice, contre 117,2 millions représentant 1,47 dollar un an auparavant.

Les revenus se sont pour leur part élevés à 5 milliards de dollars, soit une progression de 3% en glissement annuel (+7% à changes constants).

Le spécialiste du travail intérimaire a donc bien résisté, même si le BPA a été impacté à hauteur de 16% par un effet devises défavorable.

Le BPA sur l'ensemble de l'exercice a par ailleurs crû de 10 cents comparativement à 2014 à 5,4 dollars, tandis que les revenus ont grimpé de 7% à devises constantes à 19,3 milliards (-7% en devises locales).


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...