Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Maintient ses objectifs pour 2012

Maintient ses objectifs pour 2012

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kraft Foods dévoile un bénéfice par action de 0,58 dollar pour le deuxième trimestre 2012, contre 0,55 dollar un an plus tôt, et un BPA opérationnel en hausse de 9,7%, à 0,68 dollar.

Le résultat opérationnel s'élève à 1,9 milliard de dollars et la marge opérationnelle augmente de 1,1% à 14,1%.

Le géant agroalimentaire a enregistré un chiffre d'affaires en repli de 4,3% à 13,3 milliards de dollars, pénalisé par les mouvements récents de taux de change. La croissance organique atteint pour sa part 3,4%.

Kraft Foods a toujours pour objectif de réaliser une croissance organique d'environ 5% en 2012 et d'enregistrer un BPA opérationnel en augmentation d'au moins 9% à taux de change constants.

Le groupe indique par ailleurs que la scission entre son activité de produits frais centrée sur l'Amérique du Nord et celle de ses biscuits, chocolats et chewing-gums, qui sera rebaptisée Mondelez, sera effective au 1er octobre.

'Hors coûts liés à ce spin off, le BPA atteint 0,70 dollar sur la période, contre 0,66 attendu', précise Aurel BGC.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...