Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Macy's : Remonte son objectif de BPA trimestriel

Macy's : Remonte son objectif de BPA trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's remonte ses prévisions pour l'ensemble de son trimestre comptable, à l'occasion d'un point d'activité au titre de son mois de janvier, d'où ressort une croissance de ventes au-dessus de ses prévisions.

La chaine de grands magasins ne vise plus qu'un BPA trimestriel ajusté compris entre 1,94 et 1,99 dollar, retrouvant ainsi la fourchette cible qu'elle affichait avant son dernier point mensuel. Début janvier, elle l'avait en effet abaissé à entre 1,91 et 1,96 dollar.

Sur l'ensemble du trimestre écoulé, Macy's a réalisé un chiffre d'affaires de 9,35 milliards de dollars, en croissance de 7,2% en données publiées et de 3,9% à magasins comparable, un chiffre supérieur à sa dernière estimation de 3 ou 3,5%.

Sur le seul mois de janvier, Macy's a enregistré un chiffre d'affaires de 1,8 milliard de dollars, en croissance d'un tiers en données publiées du fait d'une semaine supplémentaire, et de 11,7% à données comparables.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...