Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Macy's : Relève son objectif de croissance

Macy's : Relève son objectif de croissance

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de son point mensuel, la chaîne de grands magasins Macy's relève à +4% environ sa prévision de croissance des ventes à périmètre comparable pour son second semestre, contre +3,7% en hypothèse précédente.

Macy's a enregistré des ventes de 1,84 milliard de dollars pour le mois d'octobre 2012, en hausse de 3,6%. A périmètre comparable, le chiffre d'affaires a augmenté de 4,1%, dont un bond de 44,6% pour ses ventes en ligne.

Sur l'ensemble de son troisième trimestre (mois d'août à octobre), le groupe de distribution a réalisé un chiffre d'affaires de 6,08 milliards de dollars, en progression de 3,7% en données publiées comme à périmètre comparable.

'Nous sommes confiants dans nos perspectives pour la période des fêtes, en dépit des perturbations provoquées ces derniers jours par l'ouragan Sandy', déclare le PDG Terry Lundgren.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...