Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Macy's : Réitère ses objectifs pour le quatrième trimestre

Macy's : Réitère ses objectifs pour le quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's dévoile des ventes de 2,4 milliards de dollars pour le mois de novembre 2012, en baisse de 0,6%, ou de 0,7% à périmètre comparable.

Les ventes sur Internet ont pour leur part progressé de 39,2% en novembre.

Le distributeur américain indique que le chiffre d'affaires réalisé en fin de mois, notamment grâce à Thanksgiving, n'a pas compensé les faibles performances du début du mois, pénalisé entre autres par l'ouragan Sandy.

Il table néanmoins sur des ventes solides sur l'ensemble du quatrième trimestre, en ligne avec ses objectifs.

Depuis le début de l'année, Macy's a enregistré des ventes de près de 20,8 milliards de dollars, en hausse de 3,2% ou de 3,1% à périmètre comparable. Les ventes sur Internet ont augmenté de 37,1%.

Enfin, le groupe réitère ses objectifs pour le quatrième trimestre, à savoir des ventes en hausse de 4,2% et un BPA compris entre 1,94 et 1,99 dollar.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...