Bourse > Actualités > Informations sociétés > Macy's : Quatrième trimestre réussi

Macy's : Quatrième trimestre réussi

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's est attendu en hausse à Wall Street, la chaine américaine de grands magasins ayant battu le consensus sur son quatrième trimestre (clos début février) et fixé des objectifs ambitieux pour l'exercice qui commence.

En données ajustées d'éléments exceptionnels, le bénéfice par action de Macy's s'est établi à 2,05 dollars, alors que les analystes tablaient en moyenne sur un niveau inférieur à la barre des deux dollars, et que le groupe déclarait dernièrement viser entre 1,94 et 1,99 dollar.

Comme annoncé lors du dernier point d'activité mensuel, le chiffre d'affaires de la période s'est accru de 7,2% à 9,35 milliards de dollars, et de 3,9% en données comparables, croissance dopée à hauteur de 3,3 points par le dynamisme des ventes en ligne.

Sur l'ensemble de l'exercice, Macy's a engrangé un BPA ajusté en progression de 20% à 3,46 dollars, pour des ventes en croissance de 3,7% à données comparables.

Pour l'année qui commence, la direction anticipe un BPA ajusté entre 3,90 et 3,95 dollars, pour une croissance des ventes d'environ 3,5% à données comparables.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI