Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Macy's : Prévisions annuelles abaissées

Macy's : Prévisions annuelles abaissées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's a abaissé mercredi ses prévisions de résultats annuels, ce qui se traduisait par une baisse du titre de presque 3,4% dans les échanges d'avant-Bourse.

La chaîne de grands magasins américaine ne dit plus prévoir qu'un bénéfice par action (BPA) compris entre 3,80 et 3,90 dollars cette année, contre une précédente estimation qui allait de de 3,90 à 3,95 dollars.

Le groupe a également dit tabler sur une hausse de 2% à 2,9% de ses ventes à périmètre comparable, contre une prévision de croissance de 3,5% jusqu'à présent.

Pour le deuxième trimestre, Macy's fait état d'un bénéfice net de 281 millions de dollars, soit 72 cents par action, contre 279 millions de dollars, ou 67 cents par titre, à la même époque de l'an dernier.

Le chiffre d'affaires du groupe est ressorti à 6,1 milliards de dollars sur la période, soit en baisse de 0,8%.

Dans son communiqué, Macy's reconnaît que ses ventes ont été moins fortes que prévu sur le trimestre écoulé, un phénomène qu'il explique par l'incertitude liée aux dépenses des consommateurs et la fraîcheur des températures au printemps.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...