Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Macy's : Généreux après un 1er trimestre réussi

Macy's : Généreux après un 1er trimestre réussi

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's est attendu en hausse à Wall Street, la chaine américaine de grands magasins ayant annoncé un rehaussement de dividende et des rachats d'actions à l'occasion de son point d'activité.

En croissance de 20% à 217 millions de dollars, le bénéfice de Macy's a représenté 55 cents par action sur son premier trimestre comptable (mois de février à avril), alors que les analystes tablaient en moyenne sur deux cents de moins.

Le chiffre d'affaires de la période s'est accru de 4% à 6,39 milliards de dollars, et de 3,8% en données comparables, en dépit de conditions climatique difficiles et d'un environnement défavorable pour la consommation.

Sur la base de ces performances, le conseil d'administration de Macy's a relevé d'un quart son dividende trimestriel, à 25 cents par action, et son montant autorisé de rachats d'actions de 1,5 milliard de dollars, le portant à 2,6 milliards.

Pour l'année en cours, le groupe de distribution basé à Cincinnati (Ohio) confirme anticiper un BPA ajusté entre 3,90 et 3,95 dollars, pour une croissance des ventes d'environ 3,5% à données comparables.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...