Bourse > Actualités > Informations sociétés > Macy's : Généreux après un 1er trimestre réussi

Macy's : Généreux après un 1er trimestre réussi

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's est attendu en hausse à Wall Street, la chaine américaine de grands magasins ayant annoncé un rehaussement de dividende et des rachats d'actions à l'occasion de son point d'activité.

En croissance de 20% à 217 millions de dollars, le bénéfice de Macy's a représenté 55 cents par action sur son premier trimestre comptable (mois de février à avril), alors que les analystes tablaient en moyenne sur deux cents de moins.

Le chiffre d'affaires de la période s'est accru de 4% à 6,39 milliards de dollars, et de 3,8% en données comparables, en dépit de conditions climatique difficiles et d'un environnement défavorable pour la consommation.

Sur la base de ces performances, le conseil d'administration de Macy's a relevé d'un quart son dividende trimestriel, à 25 cents par action, et son montant autorisé de rachats d'actions de 1,5 milliard de dollars, le portant à 2,6 milliards.

Pour l'année en cours, le groupe de distribution basé à Cincinnati (Ohio) confirme anticiper un BPA ajusté entre 3,90 et 3,95 dollars, pour une croissance des ventes d'environ 3,5% à données comparables.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI