Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Macy's : Dépasse les attentes sur son 3e trimestre

Macy's : Dépasse les attentes sur son 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's a dévoilé des bénéfices meilleurs que prévu sur son troisième trimestre comptable (clos le 2 novembre), une performance qui rend le distributeur confiant pour la période des fêtes de fin d'année.

La chaine de grands magasins a fait état d'un bénéfice net en croissance de 22% à 177 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 47 cents par action, alors que les analystes attendaient un peu moins de 40 cents.

Cette hausse s'appuie à la fois sur une amélioration de 0,3 point de la marge opérationnelle, à 5,7%, et sur un chiffre d'affaires en croissance de 3,3% à près de 6,3 milliards de dollars (+3,5% en données comparables), lui aussi aux dessus du consensus.

'Nos activités se sont améliorées au cours du trimestre et se sont montrées particulièrement vigoureuses au mois d'octobre, ce qui nous fait entrer dans le quatrième trimestre en position de confiance', déclare le PDG Terry Lundgren.

Aussi, la direction confirme ses objectifs annuels présentés il y a trois mois, à savoir une croissance des ventes entre 2 et 2,9% en données comparables, et un bénéfice par action compris entre 3,80 et 3,90 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...