Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Macy's : De nouvelles initiatives de stratégie 'multi-canal'

Macy's : De nouvelles initiatives de stratégie 'multi-canal'

tradingsat

(CercleFinance.com) - La chaîne américaine de grands magasins Macy's a dévoilé lundi toute une série de nouveaux développements dans le cadre de sa stratégie 'multi-canal', avec pour objectif de relancer les ventes.

Dans un communiqué, Macy's et sa filiale Bloomingdale's indiquent notamment qu'elles seront parmi les premiers détaillants américains à endosser le système de paiement 'Apple Pay'.

Macy's ajoute avoir l'intention de proposer à ses clients internautes la livraison le même jour à partir de ses magasins de Chicago, Houston, Los Angeles, San Francisco, San José, Seattle et Washington, ainsi que dans le New Jersey.

Le groupe compte également doter certains de ses vendeurs de tablettes dans le cadre d'une initiative baptisée 'Connect@Macy's' et lancer le service 'Macy's Image Search', une application permettant à ses clients d'identifier des articles en magasins à partir d'images prises dans la vie réelle.

Malgré toutes ces annonces, l'action Macy's était en baisse de 0,9% à 59 dollars lundi matin.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...