Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Macy's : Consensus battu au quatrième trimestre

Macy's : Consensus battu au quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's a fait état ce mardi d'un bénéfice net de 543 millions de dollars représentant 1,73 dollar par action au titre du quatrième trimestre de son exercice, contre 793 millions ou 2,26 dollars par action l'an passé à la même période.

Le bénéfice par action (BPA) ajusté s'est établi à 2,09 dollars, supérieur de 20 cents à la prévision moyenne des analystes.

Ces derniers étaient également moins optimistes en termes de chiffre d'affaires, tablant sur 8,8 milliards de dollars, contre 8,9 milliards annoncés par le groupe, après 9,4 milliards au dernier trimestre de l'exercice précédent.

Les ventes se sont élevées à 27,08 milliards de dollars à l'issue de l'exercice 2015, en repli de 3,7% et de 2,5% à magasins comparables.

Macy's, dont le titre devrait s'illustrer à Wall Street, se dit bien positionné pour stabiliser ses revenus en 2016.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...