Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lufthansa : C Franz va abandonner les rênes du groupe

Lufthansa : C Franz va abandonner les rênes du groupe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lufthansa reste à la traîne parmi les composantes du DAX, ne prenant que 0,3% à 14 euros, alors que son directeur général Christoph Franz ne pourra renouveler son contrat à la tête du transporteur aérien allemand au-delà du 31 mai 2014.

En effet, le conseil d'administration de Roche a décidé de proposer aux actionnaires la nomination de Christoph Franz en tant que président du conseil d'administration, pour succéder à Franz Humer qui a décidé de ne pas solliciter de réélection.

'Avec Christoph Franz, Roche se dote d'un président avec des qualités de personnalité remarquables et un bilan impressionnant à la tête d'un grand groupe multinational', a assuré ce dernier.

Les actionnaires du groupe de santé suisse se prononceront sur cette nomination lors d'une assemblée générale prévue pour le 4 mars 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...