Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > LSE : Des négociations sont en cours avec Deutsche Börse

LSE : Des négociations sont en cours avec Deutsche Börse

tradingsat

(CercleFinance.com) - A rebours de la tendance, le titre LSE (London Stock Exchange) flambe de 19,1% et domine outrageusement le Footsie 100 dans le sillage de l'annonce de négociations détaillées avec Deutsche Börse.

Celles-ci doivent aboutir à une fusion d'égal à égal entre les 2 opérateurs boursiers, fusion qui se ferait entièrement via un échange de titres avec création d'un holding.

Les actionnaires de Deutsche Börse détiendraient 54,4% de la nouvelle structure, le solde revenant à leurs homologues de LSE. Ces derniers recevraient 0,4421 action nouvelle par titre détenu, tandis que les actionnaires de Deutsche Börse obtiendraient une action nouvelle par titre détenu.

LSE a par ailleurs précisé dans son communiqué que les négociations se poursuivaient concernant d'autres aspects de cette hypothétique fusion. L'opérateur britannique a toutefois souligné qu'il n'était pas certain à ce stade que les discussions débouchent bel et bien sur une transaction.

De leur côté, les intervenants semblent visiblement y croire.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...