Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lowe's : Perspectives 2014 reconduites

Lowe's : Perspectives 2014 reconduites

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lowe's a fait état d'un bénéfice net de 1,04 milliard de dollars au titre de son deuxième trimestre clos le 1er août, soit une hausse de 10,4% sur un an. Le bénéfice par action dilué du distributeur de matériel de construction et de jardinage pour particuliers a, lui, bondi de 18,2% en glissement annuel à 1,04 dollar, deux cents de plus que prévu par le consensus.

Le chiffre d'affaires s'est de son côté établi à 16,6 milliards de dollars, en progression de 5,7% (+4,4% à périmètre comparable, contre +5% environ attendu par le marché).

Sur le premier semestre, le bénéfice net est ressorti à 1,66 milliard de dollars, en croissance de 12,2%, tandis que le bénéfice par action dilué s'est dans le même temps élevé à 1,64 dollar, ce qui correspond à une augmentation de 20,6%, et les revenus à 30 milliards, en hausse de 4,2% (+2,8% à périmètre comparable).

Lowe's comptait par ailleurs 1.837 enseignes aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada au 1er août dernier.

Enfin, concernant ses perspectives pour l'exercice fiscal clos le 30 janvier prochain, le groupe a maintenu ses prévisions d'une progression de 4,5% de ses revenus cette année (+3,5% à périmètre comparable) et d'un bénéfice par action dilué de l'ordre de 2,63 dollars.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...