Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lowe's : Objectifs relevés pour l'exercice

Lowe's : Objectifs relevés pour l'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lowe's Companies remonte ses prévisions de revenus et de BPA pour l'exercice en cours, se disant 'prudemment optimiste pour le paysage de la rénovation résidentielle' à l'occasion de sa publication trimestrielle.

Le groupe basé à Mooresville (Caroline du Nord) vise désormais un chiffre d'affaires en croissance de 4,5 à 5% en données publiées, et de 3,5 à 4% en données comparables, alors qu'il ne visait précédemment que les bornes basses de ses fourchettes.

En termes de rentabilité, Lowe's anticipe maintenant un bénéfice par action d'environ 2,68 dollars pour l'ensemble de l'exercice clos fin janvier 2015, alors qu'il indiquait tabler sur 2,63 dollars trois mois auparavant.

Pour son troisième trimestre, le groupe dévoile un bénéfice net en croissance de 17% à 585 millions de dollars, soit un BPA en hausse d'un quart à 59 cents, soit un cent de plus que ce que les analystes anticipaient en moyenne.

Outre un effet relutif lié aux rachats d'actions, le BPA de la chaine de magasins de rénovation résidentielle a profité d'une croissance de 5,6% du chiffre d'affaires, à 13,7 milliards de dollars, dont une hausse de 5,1% en données comparables.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...