Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Lorenza battigello nommée directeur général

mercredi 20 février 2008 à 10h19
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Ales Groupe annonce la démission de Patrick Ales de ses fonctions de Directeur Général. Il reste toutefois Président non exécutif. Romain Ales quitte pour sa part son poste de Directeur Général Délégué en charge des filiales et de la coordination commerciale.

' L'ambition de cette réorganisation est de donner tous les moyens au Groupe de se déployer à l'international et d'y accentuer le développement de ses marques ' précise le spécialiste des produits cosmétiques et capillaires.

Lorenza Battigello a ainsi été nommée au poste de Directeur Général d'Ales Groupe.

' Elle apportera son expérience des marchés étrangers et sa connaissance de la culture du Groupe. Elle dirigeait depuis 11 ans la filiale italienne ' indique le groupe.

Lorenza Battigello a débuté sa carrière en 1977 comme chef de produit à la Générale Biscuits (Danone). De 1982 à 1984, elle rejoint La Maison Branca et se voit confier le poste de brand manager. De 1985 à 1996, elle prend la responsabilité de la direction marketing de Cosmétique Active Italia ( division pharmacie de l'Oréal) pour les marques Dercos, Vichy et Vichy Homme. En 1997, elle fonde la filiale italienne du Groupe Ales.

Patrick Ales se concentrera à l'avenir entièrement à la recherche et au développement de nouveaux produits. Romain Ales, quant à lui, prend en charge la direction de Caron, avec pour mission de poursuivre le redressement de la marque de parfumerie de luxe, crée en 1904.

Le titre gagne 1,3% à 17 euros à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat