Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Logitech : Soutenu par un relèvement d'analyste

Logitech : Soutenu par un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Logitech International gagne 2,4% à 6,4 francs suisses, aidé par Crédit Suisse qui relève son opinion de 'sous-performance' à 'neutre' et son objectif de cours de cinq à 5,8 francs suisses.

'Etant donnés les lancements de plusieurs produits nouveaux et compte tenu de la prudence de la direction pour l'exercice 2014, nous pensons que les nouvelles devraient commencer à devenir favorables dans les trimestres à venir', explique le bureau d'études.

A moyen terme toutefois, Crédit Suisse demeure prudent et continue de penser que le déclin des produits à forte marge liés aux PC sera difficile à compenser par la croissance des accessoires audio et tablettes tout en réduisant les coûts.

Aussi les estimations de l'analyste pour Logitech, en termes de profits opérationnels pour 2015-2016, restent significativement inférieures aux objectifs de la direction et aux consensus. Ses hypothèses de BPA sont néanmoins rehaussées de 26% en moyenne sur 2014-2016.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...