Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Loewe : Procédure de redressement judiciaire

Loewe : Procédure de redressement judiciaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Loewe, concepteur et fabricant allemand de systèmes audio/vidéo design et technologiques, a entamé une procédure de redressement judiciaire en auto-administration auprès du tribunal de Commerce de Coburg (Allemagne). Le tribunal a accepté cette demande.

L'activité de l'entreprise continue normalement. Cette procédure ne concerne pas les filiales étrangères du groupe et notamment Loewe France SAS,

' Cette procédure vise à faciliter l'entrée programmée dans les prochaines semaines d'un ou plusieurs investisseurs qui ont confirmé par lettre d'intention leur participation probable au capital de la société ' précise le groupe.

Les banques du groupe ainsi que l'état de Bavière ont également confirmé leur intention d'apporter leur soutien au groupe dès l'arrivée de ces nouveaux actionnaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...