Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lockheed Martin : Réduit sa fourchette de chiffre d'affaires

Lockheed Martin : Réduit sa fourchette de chiffre d'affaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a dévoilé des bénéfices bien supérieurs aux attentes du consensus au titre du premier trimestre 2013.

Le groupe américain de défense a engrangé un bénéfice net en hausse de 14% à 761 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 2,33 dollars par action, contre 2,03 dollars prévus, pour un chiffre d'affaires en retrait de 2% à 11,1 milliards de dollars.

Dans le détail, les ventes de la division aéronautique ont reculé de 14% à 3,2 milliards, à cause de livraisons d'appareils moins importantes dans ses programmes F-16 et C-130.

En revanche, les revenus de la division systèmes d'informations-solutions globales ont augmenté de 1% à 2,1 milliards de dollars.

La direction anticipe désormais un chiffre d'affaires annuel dans le bas de la fourchette communiquée en janvier dernier, à savoir 44,5-46 milliards de dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...