Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lloyds Banking : Fin de la privatisation en 2014?

Lloyds Banking : Fin de la privatisation en 2014?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le gouvernement du Royaume Uni pourrait achever la privatisation de Lloyds Banking Group - qu'il avait nationalisé lors de la crise financière de 2008 - au cours de l'année qui vient, croit savoir le Daily Telegraph.

Valorisée actuellement à environ 18,4 milliards de livres sterling, cette participation de l'Etat de 33% au capital de l'établissement financier pourrait être vendue à la fois à des investisseurs institutionnels et au grand public via un placement sur le marché.

Le quotidien britannique rappelle que le gouvernement avait autorisé une première cession de participation aux investisseurs il y a trois mois : portant sur 6% du capital, elle avait permis à l'Etat de récupérer 3,2 milliards de livres.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...