Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > LinkedIn : Dopé par les commentaires d'un analyste

LinkedIn : Dopé par les commentaires d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre LinkedIn a débuté la séance en hausse mercredi à la Bourse de New York, dopé par des commentaires favorables des analystes de Susquehanna, un broker spécialisé dans les valeurs technologiques.

'La récente sous-performance de LinkedIn offre un solide point d'entrée vis-à-vis d'une plateforme solide susceptible de battre les prévisions du consensus et d'accélérer la croissance de son chiffre d'affaires', écrit aujourd'hui le courtier américain.

Depuis le début de l'année, le titre a perdu 13%, alors que le S&P 500 - l'indice de référence des gérants américains - a progressé de 1% dans l'intervalle.

'LinkedIn se traite aujourd'hui à environ 9,5x ses perspectives de chiffre d'affaires, soit une décote de 16% par rapport à sa médiane historique', souligne Susquehanna, qui maintient son opinion 'positive' et son objectif de cours de 280 dollars sur l'action.

Le titre gagnait 2,3% à 188,5 dollars après une heure et demie de transactions, alors que le S&P 500 ne prenait au même moment que 0,2%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...