Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lindt : Soutenu par un relèvement de broker

Lindt : Soutenu par un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lindt & Sprüngli grimpe de 2,5% à Zurich, soutenu par un relèvement de recommandation chez UBS de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 66.000 à 75.000 francs suisses.

Dans sa note de recherche, le broker déclare être devenu plus positif sur le titre après deux années de sous-performance, voyant le chocolatier helvétique comme un 'gagnant structurel'.

UBS s'attend à ce que la croissance organique de Lindt s'accélère significativement à 7% en rythme annuel en 2018, grâce à son offre de produits haut de gamme.

'La croissance des ventes de Lindt devrait être plus élevée que ce qu'anticipe le marché, étant donné que ses produits sont perçus comme un petit plaisir', affirme-t-il.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...