Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Linde : Une nouvelle unité d'hydrogène pour Neste Oil

Linde : Une nouvelle unité d'hydrogène pour Neste Oil

tradingsat

(CercleFinance.com) - Linde va construire une nouvelle unité de production d'hydrogène près d'Helsinki pour le compte du raffineur finlandais, dans le cadre d'un investissement d'environ 100 millions d'euros.

La raffinerie de Neste Oil à Porvoo compte déjà deux unités de production d'hydrogène, mais la plus ancienne est vouée à être remplacée dans un souci d'efficacité.

La filiale d'ingénierie de Linde sera chargée de la mise en place de la technologie-clé du projet tandis que la branche d'Europe du Nord du groupe, baptisée 'AGA', sera responsable de l'exploitation du site, dont la mise en service est prévue pour 2016.

Ce nouveau contrat constitue une simple extension du partenariat qui liait déjà les deux groupes à Porvoo, où Linde fournit des gaz industriels à Neste Oil tout en récupérant ses émissions de CO2 afin de les purifier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...