Bourse > Actualités > Informations sociétés > Linde : Début de la période d'offre d'échange

Linde : Début de la période d'offre d'échange

tradingsat

(CercleFinance.com) - Linde annonce le début de la période d'acceptation de l'offre d'échange lancée par Linde Plc, nouvelle entité holding créée dans le cadre du projet de fusion avec Praxair, après approbation de la documentation par les autorités de régulations allemandes.

Les actionnaires du fournisseur allemand de gaz industriels recevront 1,54 action Linde Plc pour chaque action Linde AG apportée. La période d'acceptation de l'offre commence donc ce 15 août et doit s'achever le 24 octobre à minuit.

'Nos actionnaires bénéficieront non seulement d'un accroissement direct de valeur à partir des synergies attendues, mais aussi des opportunités de croissance attractives offertes par l'entreprise fusionnée', commente le directeur général Aldo Belloni.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...