Bourse > Actualités > Informations sociétés > Linde : Contrat pour une usine de GNL au Canada

Linde : Contrat pour une usine de GNL au Canada

tradingsat

(CercleFinance.com) - Linde annonce un contrat de services d'ingénierie pour une usine de liquéfaction de gaz naturel au Canada, contrat remporté auprès de Woodfibre LNG Limited, filiale du groupe Pacific Oil & Gas (PO&G).

D'une capacité de 2,1 millions de tonnes par an, cette usine sera située à proximité de Vancouver, dans la province de Colombie Britannique, à l'Ouest du pays. Elle utilisera la technologie propriétaire LIMUM du groupe allemand de gaz industriels.

Soumis à des approbations réglementaires, le projet Woodfibre LNG doit commencer sa construction l'année prochaine pour être opérationnel en 2017. Il s'agira du deuxième plus gros projet de ce type de Linde, après celui de l'île Melkoya, en Norvège.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...