Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Linde : Consensus battu au 3e trimestre

jeudi 5 novembre 2020 à 12h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe de gaz industriels Linde fait part d'un BPA ajusté en croissance de 11% à 2,15 dollars, soit au-dessus du consensus. Le bénéfice ajusté des activités poursuivies s'est élevé à 1 140 millions de dollars, en hausse de 8% par rapport à l'année précédente.

A 6,85 milliards de dollars, le chiffre d'affaires perd 2% par rapport à l'année précédente, hors effets de changes et de répercussions de coûts, une hausse de 2% des prix ayant été en partie compensé par un tassement de 3% des volumes du fait essentiellement de la pandémie.

Commentant les résultats financiers et les perspectives commerciales, le directeur général Steve Angel a déclaré: 'Les employés de Linde ont une fois de plus réalisé un excellent trimestre avec des marges bénéficiaires d'exploitation en hausse. Pour l'avenir, il y a une incertitude importante dans l'environnement, mais quelle que soit l'économie sous-jacente, j'ai confiance en notre modèle commercial et notre culture de haute performance pour continuer à augmenter les bénéfices et les flux de trésorerie pour les années à venir.'

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.30 % vs +17.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat