Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Levée de fonds d'environ 1 million d'euros

lundi 4 janvier 2010 à 14h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Agrivolt annonce aujourd'hui la réussite d'un placement privé réalisé auprès d'investisseurs qualifiés, pour un montant d'environ 964.000 euros, via l'émission de près de 144.000 nouvelles actions au prix de 6,70 euros chacune.

Agrivolt indique que les investisseurs historiques ont participé de manière très significative à cette augmentation de capital, le complément étant assuré par des fonds d'investissement de proximité (FIP).

Les actions nouvelles sont assimilables aux actions existantes et seront cotées sur le marché Libre d'Euronext Paris sur la même ligne de cotation que les actions existantes.

'Ces fonds vont nous permettre d'intensifier nos efforts sur les nombreux projets en cours de développement, alliant agriculture biologique et production d'énergie photovoltaïque, et ce indépendamment des évolutions attendues du tarif de rachat par EDF', a expliqué Gilberte Morand, la présidente du conseil d'administration.

Rappelons qu'Agrivolt est la nouvelle dénomination sociale de Granulatex, depuis le 1er décembre dernier. Elle reflète la priorité donnée par le groupe à ses projets en cours d'éco-fermes solaires.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat