Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Les ventes de mercedes en hausse de 70% en chine

Les ventes de mercedes en hausse de 70% en chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Daimler annonce que sa marque Mercedes-Benz a livré 70.140 véhicules en Chine continentale depuis le début de l'année, soit 70% de plus qu'un an plus tôt.

En mai, 16.960 unités ont été livrées.

Le constructeur automobile allemand basé à Stuttgart estime qu'il maintient sa position sur le segment 'haut de gamme' du marché chinois, notamment grâce à sa Classe S : 2.655 unités livrées en mai (+31,2% !), soit 12.965 depuis le début de l'année. Les tendances devraient se renforcer au 2nd semestre.

Le E-Coupé, produit localement et livré à 5.140 unités depuis fin décembre, s'affiche en hausse de 224%.

“Les tendances récentes de nos ventes en Chine montrent une diversification de la demande : nos clients ne se servent pas seulement de leurs voitures pour leurs affaires ou pour aller d'un point A à un point B, mais s'en servent aussi davantage pour le plaisir”, a déclaré Klaus Maier, patron de Mercedes-Benz Chine.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...