Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Les solutions parrot sur certains de ses véhicules

mardi 21 septembre 2010 à 12h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Parrot annonce aujourd'hui que sa technologie de connectivité mains-libres sera désormais disponible sur des véhicules du groupe BMW.

La société explique que ces solutions sont intégrées en première monte par ' deux équipementiers majeurs ', dit-elle, sur différents véhicules des gammes BMW et Mini, comme la Série 1, la Série 3, le X3 et les différentes versions de la Mini.

Ces véhicules seront commercialisés en Europe, en Amérique du Nord et au Japon avec des lancements entre mi-2010 et mi-2011.

Dans le détail, ces solutions comprennent des fonctionnalités avancées de téléphonie mains-libres Bluetooth, telles que la synchronisation du répertoire et les technologies de pointe en matière de traitement du signal numérique (DSP), comme la réduction de bruit et l'annulation d'écho. Elles permettent aussi de lancer des appels à la voix, par reconnaissance vocale.

Ces solutions sont basées sur un module Parrot CK5050+ intégré dans une architecture d'infotainment automobile existante.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.37 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat