Bourse > Actualités > Informations sociétés > Les Hôtels Baverez : Des perspectives encourageantes

Les Hôtels Baverez : Des perspectives encourageantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les Hôtels Baverez ont fait état ce vendredi après Bourse d'un chiffre d'affaires annuel de 28,87 millions d'euros, soit une hausse de 9,94% comparativement à l'exercice 2016.

Sur le seul dernier trimestre, les revenus se sont établis à 6,89 millions d'euros, en croissance de 9,28% comparativement à la même période l'an passé. La contribution de l'hôtel Raphaël (Paris) a atteint 3,12 millions d'euros, en augmentation de 412.000 euros.

Celle des hôtels Majestic-Spa Paris et Regina Paris se sont pour leur part élevées à respectivement 1,39 million d'euros et 2,39 millions, contre 1,15 million et 2,45 millions au quatrième trimestre de 2016.

'Les chiffres d'affaires de l'année 2017 sont bien au-delà de ceux de 2016 grâce à un retour des touristes en France et dans la capitale, ainsi qu'à la qualité de l'hôtel Regina récemment rénové et apprécié des clients par ses nouveaux atouts', a souligné le groupe, selon lequel les résultats 2017 devraient également être en nette amélioration par rapport à ceux de l'année précédente grâce aux efforts constants de rationalisation et de meilleure gestion des dépenses.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...