Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lennar : Bat le consensus au 2e trimestre

Lennar : Bat le consensus au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lennar Corp affiche un bénéfice net de 218,5 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable (clos fin mai), en croissance de 19% en comparaison annuelle. A 95 cents par action, son BPA dépasse de huit cents le consensus.

Le chiffre d'affaires trimestriel s'est accru de 15% à 2,7 milliards de dollars, dont +17% à 2,4 milliards pour l'activité de construction résidentielle, avec des hausses de 12% pour le nombre de logements livrés et de 4% pour le prix de vente moyen.

'Le marché poursuit sa reprise progressive, soutenue par des taux d'intérêts bas, une croissance modeste des salaires, la confiance des ménages et un chômage faible, combinés à des stocks tendus', explique le directeur général Stuart Miller.

'Avec un bilan solide, un carnet de commandes valorisé à 3,3 milliards de dollars et une stratégie vigoureuses dans nos activités principales et auxiliaires, nous sommes en bonne position pour poursuivre notre forte performance en 2016', poursuit-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...