Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lennar : Baisse des bénéfices moins forte que prévu

Lennar : Baisse des bénéfices moins forte que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lennar Corp est attendu en progression sensible, les bénéfices du groupe immobilier basé à Miami ayant diminué nettement moins que prévu au deuxième trimestre de son exercice, sur fond d'une activité en forte amélioration sur un an.

Le constructeur de maisons individuelles a vu son bénéfice net plus que divisé par trois à 137,4 millions de dollars, soit 61 cents par action, mais les analystes attendaient en moyenne un BPA presque deux fois moindre.

En données ajustées d'éléments exceptionnels, le BPA de Lennar a doublé à 43 cents, pour une marge opérationnelle en amélioration de 4,1 points à 13,3% et des revenus en croissance de moitié à 1,4 milliard de dollars.

Cette progression du chiffre d'affaires traduit à la fois celle du nombre de maisons livrées et du prix moyen, et s'accompagne d'une hausse de 55% du carnet de commandes, à 1,9 milliard de dollars.

'Malgré l'inquiétude des investisseurs sur la hausse récente des taux hypothécaires, ces résultats et nos dernières informations du terrain continuent de pointer une reprise vigoureuse de l'immobilier', déclare le directeur général Stuart Miller.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...