Bourse > Actualités > Informations sociétés > Legrand : Acquisition de Luxul Wireless aux USA

Legrand : Acquisition de Luxul Wireless aux USA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Legrand annonce aujourd'hui l'acquisition de Luxul Wireless. Cette société est le leader américain des produits pour infrastructures audio/vidéo à destination des bâtiments résidentiels et des bâtiments tertiaires de petite et moyenne taille.

' Les solutions de Luxul Wireless sont, en particulier, un complément idéal à l'offre généraliste de Legrand aux Etats-Unis en câblage structuré pour le logement (On-Q) et viennent également compléter l'offre du Groupe dans le segment spécialisé et en croissance des applications audio et vidéo ' indique la direction.

Cette opération permet de renforcer les positions dans les infrastructures numériques, un marché tiré par une demande croissante.

Luxul Wireless réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 M$ dont 90% aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...