Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Le titre porté par un relèvement de recommandation

Le titre porté par un relèvement de recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action H&M s'apprêtait à terminer la séance en hausse jeudi à la Bourse de Stockholm, portée par un relèvement de recommandation d'UBS.

Le courtier a relevé sa recommandation sur le titre d'une opinion 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours relevé de 240 à 255 couronnes suédoises.

Dans sa note, UBS indique avoir revu à la hausse de 0,5% sa prévision de croissance organique sur le groupe d'habillement pour 2012 et de 1% pour 2013.

Le broker indique avoir pris en considération des éléments comme le lancement du site Internet marchand aux Etats-Unis et les récents gains de parts de marché.

Sur l'OMX de Nasdaq de Stockholm, l'action H&M progressait de 1% à 225,6 couronnes suédoises jeudi à quelques minutes de la fin des échanges.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...