Bourse > Actualités > Informations sociétés > Le titre flambe à la reprise des cotations

Le titre flambe à la reprise des cotations

tradingsat

(Tradingsat.com) - L'action Leon de Bruxelles flambe de 41% à 10.65 euros mardi matin. Sa cotation était suspendue vendredi dernier, suite à l'annonce d'un projet d'OPA amicale de de la société d'investissement OFI Private Equity Capital sur le groupe de restauration.

Le cours converge logiquement aujourd'hui vers le prix de 10.9 euros proposé dans le cadre du projet.

Après réception d'une offre d'OFI Private Equity Capital, Jean-Louis Detry et Michel Morin ont en effet accepté d'ouvrir des négociations exclusives en vue de céder leur participation de 26.70% dans le capital de Léon de Bruxelles au prix de 10.9 euros par action.

En parallèle, OFI Private Equity Capital a également ouvert une négociation exclusive avec la société Pléiade Investissement en vue de l'acquisition de sa participation de 11.43% dans le capital de Léon de Bruxelles au prix identique de 10.9 euros par action.

D'ici mi-mai 2008, après la réalisation de l'acquisition des blocs et l'obtention des autorisations de concurrence, la holding de reprise contrôlée par OFI Private Equity Capital a l'intention de déposer auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d'OPA sur le solde des titres Léon de Bruxelles au prix de 10.9 euros par action (coupon attaché), suivie d'un retrait obligatoire.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...