Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Le Tanneur : C.A. trimestriel en hausse de 1,1%

Le Tanneur : C.A. trimestriel en hausse de 1,1%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Tanneur & Cie a fait part mercredi d'un chiffre d'affaires en hausse de 1,1% au deuxième trimestre, lui permettant de limiter à 3,9% le repli de son C.A. sur les six premiers mois de l'année.

Au deuxième trimestre, le fabricant de portefeuilles, sacs et bagages a généré des ventes de 11,4 millions d'euros, contre 11,2 millions d'euros un an plus tôt.

L'activité de fabrication pour maisons de luxe a notamment augmenté de 5,7% au deuxième trimestre.

Sur l'ensemble du premier semestre, le groupe affiche un chiffre d'affaires de 25,7 millions d'euros, contre 26,5 millions d'euros au premier semestre 2013.

Dans son communiqué, le groupe dit vouloir travailler sur son offre produits pour améliorer l'attractivité de la marque tout en diminuant son budget de communication publicitaire, voire plus globalement poursuivre la recherche d'économies de structure.

Le réseau à l'enseigne se compose actuellement de 58 points de vente.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...