Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Le projet d'opa simplifié déclaré conforme

mardi 15 décembre 2009 à 16h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée de Strategic Corporate Finance sur Proxitec.

L'AMF rappelle dans un avis financier que l'initiateur s'est engagé à acquérir au prix de 8,03 euros par action la totalité des actions Proxitec qu'il ne détient pas encore, environ 38,8% du capital.

Aux termes d'un protocole d'acquisition conclu au mois d'octobre, Strategic Corporate Finance avait fait l'acquisition - hors marché - de 336 696 actions à un prix unitaire de 8,03 euros auprès de Proximania.

A l'issue de cette opération, Strategic Corporate Finance détenait l'équivalent de 61,2% du capital et des droits de vote de la société d'assistance informatique.

L'Autorité des marchés financiers dit avoir relevé 'que la présente offre permet aux actionnaires de Proxitec de céder leurs actions dans les conditions d'une offre obligatoire, tenant compte des cessions d'actifs intervenues à une valorisation corroborée par l'expert indépendant, et que les transformations dont la société doit faire l'objet prochainement sont portées à la connaissance du public dans le cadre de la réalisation de l'offre publique'.

Dans l'attente du calendrier de l'offre publique d'achat simplifiée, la suspension de la cotation des actions Proxitec a été maintenue jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +41.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat