Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Le marché applaudit les résultats trimestriels

Le marché applaudit les résultats trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW annonce un bénéficenet en forte hausse pour le premier trimestre 2011, à 1,2 milliard d'euros, contre 324 millions d'euros un an plus tôt.

Le constructeur automobile haut de gamme allemand a enregistré un chiffre d'affaires en augmentation de 28,9%, à 16 milliards d'euros.

Il fait état d'un EBIT de 1,9 milliard d'euros, contre 449 millions d'euros en 2010.

Quant au bénéfice avant impôts, il atteint 1,8 milliard d'euros, contre 508 millions d'euros l'année précédente à la même période.

Le groupe indique avoir vendu 382.758 véhicules de marques BMW, MINI et Rolls-Royce, soit 21,3% de plus qu'au premier trimestre 2010.

Il s'agit de la meilleure performance en volumes réalisée sur les trois premiers mois de l'année de toute l'histoire de BMW.

Enfin, le groupe réitère ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'exercice. Il table sur des ventes en volumes de plus de 1,5 million de véhicules et sur un bénéfice record.

Le titre BMW figure parmi les plus fortes hausses du DAX, en rebond de 1,7%, à 64,4 euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...