Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Le dernier point d'activité ne convainc pas

mardi 2 novembre 2010 à 12h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lloyds Banking déclare s'attendre à de bonnes performances financières sur l'ensemble de l'exercice 2010 à l'issue de son troisième trimestre.

Dans un point d'activité, la banque britannique - qui ne détaille pas ses comptes trimestriels - indique simplement avoir dégagé au niveau de ses coeurs de métier une solide croissance organique des résultats sur le trimestre écoulé.

Lloyds attribue notamment cette progression à son sérieux contrôle des coûts, à l'origine d'économies significatives selon lui.

Le groupe ajoute s'attendre à ce que ses dépréciations d'actifs, en baisse sur le troisième trimestre, poursuivent leur repli au second semestre par rapport au premier, conformément aux objectifs qu'il s'était fixés.

D'une manière générale, Eric Daniels - le directeur général - assure que la croissance du résultat, l'amélioration des marges et les coûts d'intégration du groupe demeurent en ligne avec les objectifs.

'Nous continuons de surveiller la performance de l'intégralité de nos portefeuilles compte tenu du climat économique actuel à la fois au Royaume-Uni et dans le reste du monde', rappelle toutefois Lloyds.

Ce point était accueilli fraîchement mardi matin à Londres, où le titre chutait de plus de 4% à 66,7 pence.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat